L’agence

Courtier spécialisé en prêts immobiliers, nous sommes une structure indépendante juridiquement et financièrement de tous nos partenaires bancaires et assureurs.

Nous sommes certifiés auprès de l’ORIAS (N°10 058 128) en tant que COBSP (Courtier en Opérations de Banque et en Services de Paiement, COA (Courtier d’Assurance ou Réassurance) et MIOBSP (Mandataire d’Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement). Nous sommes aussi membre de l’APIC (Association Professionnelle des Intermédiaires en Crédit).

Notre parfaite connaissance du tissu économique local et de ses acteurs financiers nous permet d’offrir notre savoir-faire à nos clients, soucieux d’un accompagnement de A à Z dans leur processus d’achat immobilier.

Notre ambition : vous garantir une offre sur-mesure avec les meilleures conditions de taux et d’assurances du moment, dans des délais optimisés.

La Clé du Crédit

Notre aventure a commencé le 1er Octobre 2009, avec l’ouverture de notre agence à Bourg en Bresse. Aujourd’hui, notre équipe est composée de 6 conseillers de proximité, afin de satisfaire la demande croissante liée à notre métier, en pleine expansion.

La Clé du Crédit met en avant son savoir-faire dans le financement immobilier.

Le conseil indépendant, simple et sur-mesure

         

«Notre atout numéro un c’est l’expérience : chaque conseiller a en moyenne 15 ans d’expérience dans le financement » ajoute le dirigeant.
« Nos clients attendent de nous de la réactivité et la compréhension de leurs besoins. En plus de cet impératif, nous tenons à assurer un suivi régulier, rigoureux et clair. Nous apportons ce supplément d’humanité qui fait parfois défaut dans notre métier ».

Si l’information et l’offre en matière de financement immobilier tendent à se développer, elles peuvent paradoxalement créer une certaine confusion dans l’esprit des acheteurs.
« Nous nous positionnons sur un financement indépendant, sur-mesure et surtout compréhensible par tous ».

A chaque situation, une solution !

« Les idées reçues sont encore nombreuses dans l’esprit des emprunteurs, nous rencontrons encore trop de personnes qui dévalorisent leur situation ; exemples : j’ai plus de 45 ans c’est trop tard pour acheter !… Emprunter c’est compliqué, long et coûteux… je n’ai pas assez d’apport, etc… Le plus simple est de ne pas hésiter à nous consulter en amont », poursuit-il.

Selon lui, le courtier se doit d’être un fin négociateur et un facilitateur de projet. « Mais notre action, pour être efficace, passe par une parfaite connaissance du marché immobilier local et de leurs acteurs ». Et de finir en rappelant que nous vivons une période idéale et sans doute unique pour se lancer dans l’achat immobilier. « Les taux n’ont jamais été aussi bas et les prix localement restent cohérents ».

Des questions ? Prenez contact avec notre 
équipe dynamique et professionnelle !

Nos valeurs

Une approche humaine
de vos besoins

Un accompagnement
sur mesure

Des solutions et
des offres rapides