04 74 30 88 38

Implantée sur Bourg depuis 2009, la société s’est installée il y a quelques mois Avenue de la Victoire. Son dirigeant, Nicolas Mozziconacci, s’est entouré de 2 collaboratrices en 2016 (Florence et Christine) afin de : « satisfaire la demande croissante liée à notre métier, en pleine expansion ».

La Clé du Crédit met en avant son savoir-faire dans le financement immobilier.
Ses missions : définir et optimiser le budget d’achat, négocier les taux de prêt, les garanties d’assurances et les frais bancaires. Les conseillers interviennent aussi dans le choix des assurances emprunteurs, les renégociations de crédits (thême fort du moment) et la restructuration de dettes. Le tout étant d’assurer conseils et suivi sur l’intégralité du processus d’achat de leurs clients.

Le conseil indépendant,
simple et sur-mesure

« Notre atout numéro un c’est l »expérience. A nous trois, c’est près de 40 ans d’expérience réunie dans le financement » ajoute le dirigeant.
« Nos clients attendent de nous de la réactivité et la compréhension de leurs besoins, leurs projets. En plus de cet impératif, nous tenons à assurer un suivi régulier, rigoureux et clair. Nous apportons ce supplément d’humanité qui fait parfois défaut dans notre métier ».

Si l’information et l’offre en matière de financement immobilier tendent à se développer elles peuvent paradoxalement créer une certaine confusion dans l’esprit des acheteurs.
« Nous nous positionnons sur un financement indépendant, sur-mesure et surtout compréhensible par tous ».

à chaque situation, une solution !

« Les idées reçues sont encore nombreuses dans l’esprit des emprunteurs, nous rencontrons encore trop de personnes qui dévalorisent leur situation ; exemples : j’ai plus de 45 ans c’est trop tard pour acheter !… Emprunter c’est compliqué, long et coûteux… je n’ai pas assez d’apport, etc… Le plus simple est de ne pas hésiter à nous consulter en amont », poursuit-il.

Selon lui, le courtier se doit d’être un fin négociateur et un facilitateur de projet. « Mais notre action, pour être efficace, passe par une parfaite connaissance du marché immobilier local et de leurs acteurs ». Et de finir en rappelant que nous vivons une période idéale et sans doute unique pour se lancer dans l’achat immobilier. « Les taux n’ont jamais été si bas, les prêts aidés (prêt à 0% en tête) si importants et les prix localement restent cohérents ».

Des questions ? Prenez contact avec cette
équipe dynamique et professionnelle !

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.